<!--quoteo(pid=21619885:date=02.04.2007 à 12:50:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 02.04.2007 à 12:50) [snapback]21619885[/snapback]<!--quotec-->
Mais si ce ne sont pas des foudres de guerre, on a vite fait fait de depasser les limitations, et on peut envisage de la route et de l'autoroute sans soucis.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A relativiser je pense...
Pour avoir essayé une clio III en 1.5dci 85 je trouve franchement que niveau moteur c'est court.
A 4 dedans dans une montée de petit col l'auto etait à la ramasse complet pied à la planche.
Donc pour la ville et le peri-urbain oui c'est sympa, pour tailler la route il manque au moins une 20aine de bourrins.
Meme mon antique fioul atmo me donne l'impression de marcher un poil mieux et dieu sait si c'est un poumon.
Elles pesent beaucoup trop lourd ces autos pour de si petits moulins.
Bel essai. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mais si ce ne sont pas des foudres de guerre, on a vite fait fait de depasser les limitations, et on peut envisage de la route et de l'autoroute sans soucis.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A relativiser je pense...
Pour avoir essayé une clio III en 1.5dci 85 je trouve franchement que niveau moteur c'est court.
A 4 dedans dans une montée de petit col l'auto etait à la ramasse complet pied à la planche.
Donc pour la ville et le peri-urbain oui c'est sympa, pour tailler la route il manque au moins une 20aine de bourrins.
Meme mon antique fioul atmo me donne l'impression de marcher un poil mieux et dieu sait si c'est un poumon.
Elles pesent beaucoup trop lourd ces autos pour de si petits moulins.
Bel essai. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]