04-01-2007, 06:05 PM
<!--quoteo(pid=21619556:date=01.04.2007 à 13:15:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 01.04.2007 à 13:15) [snapback]21619556[/snapback]<!--quotec-->
ouais et je te parle pas des roulettes pour qu'il tombe pas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en exclu, Supercopa sur sa brele
![[Image: peg-perego_ducati.jpg]](http://www.moto-net.com/images/peg-perego_ducati.jpg)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
ouais et je te parle pas des roulettes pour qu'il tombe pas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en exclu, Supercopa sur sa brele
![[Image: peg-perego_ducati.jpg]](http://www.moto-net.com/images/peg-perego_ducati.jpg)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
