03-29-2007, 12:19 PM
<!--quoteo(pid=21618285:date=29.03.2007 à 11:06:name=icare)-->CITATION(icare @ 29.03.2007 à 11:06) [snapback]21618285[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
J'ai acheté ma pompe il y a plus de deux ans (cf date du post).
Normalement les embouts sont regroupés dans un petit blister additionnel.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois l'avoir acheté il y'a presque 8 ans.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
J'ai acheté ma pompe il y a plus de deux ans (cf date du post).
Normalement les embouts sont regroupés dans un petit blister additionnel.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois l'avoir acheté il y'a presque 8 ans.

![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)