03-29-2007, 11:19 AM
<!--quoteo(pid=21618293:date=29.03.2007 à 11:18:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 29.03.2007 à 11:18) [snapback]21618293[/snapback]<!--quotec--> bref on le trouve ou ce gonfleur...au noroto du coin on trouve ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est là que je l'ai acheté... <!--coloro:#ffff66--><!--/coloro-->en même temps que ma trapalu<!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Oui, c'est là que je l'ai acheté... <!--coloro:#ffff66--><!--/coloro-->en même temps que ma trapalu<!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
