03-28-2007, 08:40 PM
gros [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]
ayé je me suis enfin décidé à acheter ma pompe Michelin à moi tout seul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
et effectivement c'est du bon matos
le mano est précis, il donne pile-poil la même mesure que le mano de la station service près de chez moi
aucun soucis pour mettre l'embout sur la valve même la première fois , c'est rentré comme dans du beurre
par contre faut pomper longtemps pour gonfler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
et un truc bien aussi c'est l'emballage portatif qui permet de promener l'engin sans soucis
bref que du bon............merci FAR pour ce bon conseil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
ayé je me suis enfin décidé à acheter ma pompe Michelin à moi tout seul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
et effectivement c'est du bon matos
le mano est précis, il donne pile-poil la même mesure que le mano de la station service près de chez moi
aucun soucis pour mettre l'embout sur la valve même la première fois , c'est rentré comme dans du beurre
par contre faut pomper longtemps pour gonfler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
et un truc bien aussi c'est l'emballage portatif qui permet de promener l'engin sans soucis
bref que du bon............merci FAR pour ce bon conseil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
