03-28-2007, 09:29 AM
<!--quoteo(pid=21617736:date=28.03.2007 à 09:23:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 28.03.2007 à 09:23) [snapback]21617736[/snapback]<!--quotec-->
Ben figure toi que je suis pas trop d accord avec toi, apres l avoir essaye.
L idee n etait pas mauvaise, surtout dans les villes par exemple.
je pense que c son prix qui a tue l'idee, par une erreur de concept [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
attention, je ne suis pas contre les niches, mais là, si on voulait aller au bout du concept, ça passait par une motorisation originale et un poids adapté, mais bon, quel interet par rapport à une 107???? les portes???...
ça fait un peu double emploie.....comme la modus et la twingo, deus soeurs quai jumelles.....mais que font les mecs du marketting? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Ben figure toi que je suis pas trop d accord avec toi, apres l avoir essaye.
L idee n etait pas mauvaise, surtout dans les villes par exemple.
je pense que c son prix qui a tue l'idee, par une erreur de concept [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
attention, je ne suis pas contre les niches, mais là, si on voulait aller au bout du concept, ça passait par une motorisation originale et un poids adapté, mais bon, quel interet par rapport à une 107???? les portes???...
ça fait un peu double emploie.....comme la modus et la twingo, deus soeurs quai jumelles.....mais que font les mecs du marketting? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
que la force des soupapes soient avec nous...