03-27-2007, 11:38 AM
<!--quoteo(pid=21616307:date=24.03.2007 à 18:22:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 24.03.2007 à 18:22) [snapback]21616307[/snapback]<!--quotec-->
Y'avait pas une histoire de caisse alu sur la première série aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Plus exactement ce sont les portes et le toit qui sont en alu sur les Turbo, appelées Turbo 1 par la suite pour faire le distingo. 1000 exemplaires numérotés pour la 1 et je crois un peu plus de 2500 ex pour la 2.
Intérieur spécifique et très typé '70 sur la 1, intérieur de 5 Alpine Turbo sur la 2.
Y'avait pas une histoire de caisse alu sur la première série aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Plus exactement ce sont les portes et le toit qui sont en alu sur les Turbo, appelées Turbo 1 par la suite pour faire le distingo. 1000 exemplaires numérotés pour la 1 et je crois un peu plus de 2500 ex pour la 2.
Intérieur spécifique et très typé '70 sur la 1, intérieur de 5 Alpine Turbo sur la 2.
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen