Informations Sièges Elise
<!--quoteo(pid=21615876:date=23.03.2007 à 11:01:name=crinquignote)-->CITATION(crinquignote @ 23.03.2007 à 11:01) [snapback]21615876[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour

Je viens de faire l'acquisition de 2 sièges de lotus elise que je compte monter dans ma seven
en remplacement des sièges de kart qui sont présent actuellement.

Mais il se pose un problème:
il existe bien deux fixations sous l'assise avant des sièges, par contre rien sous la partie arriere.
Sur les cotés des sièges (à l'endroit de la jonction assise/dossier) il y a deux écrous noyés dans la fibre dont le pas de vis semble être celui des fixations de ceinture de sécurité.
Est-ce qu'un possesseur d'élise pourrai me renseigner sur le système de fixation des sièges de l'élise et si les deux écrous latéraux servent ou non pour les ceintures de sécurité.
d'avance merci
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attention, n'y a t'il pas des glissières pour le réglages longitudinaux sur l'élise??? Auquel cas tes trous de fixation plancher-glissières risquent de ne pas etre les memes que ceux glissières-sieges....

Je n'explique pas l'abscence de fixation arrière.... Est-ce spécifique seven?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Pour les ecrous à la jonction ass-doss, je dirai qu'il s'agit bien des trous de fixations du pédoncule mais je ne suis pas certain. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Peut etre pourrais tu ajouter une photo pour nous montrer ca....?
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. [Jean Cocteau]
Répondre

Messages dans ce sujet
Informations Sièges Elise - par crinquignote - 03-23-2007, 12:01 PM
Informations Sièges Elise - par eliotis - 03-23-2007, 12:38 PM
Informations Sièges Elise - par francoisB - 03-23-2007, 12:53 PM
Informations Sièges Elise - par Cedric Sud - 03-23-2007, 08:39 PM
Informations Sièges Elise - par francoisB - 04-01-2007, 04:05 PM

Atteindre :