03-21-2007, 03:20 PM
<!--quoteo(pid=21615171:date=21.03.2007 à 14:07:name=PitSVR300)-->CITATION(PitSVR300 @ 21.03.2007 à 14:07) [snapback]21615171[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour à tous,
je recherche un cadran 2'' qui m'indiquerai la t° huile sur mon tableau de bord (j'ai déjà la sonde de l'appollo en attente). j'ai entendu parler de la marque Smith (qui correspondrai au cadran d'origine CC) mais je ne trouve aucun info sur le web. Si possible j'aurai souhaité qu'il mentionne "Caterham" dans le bas du cadran comme les autres présent sur le tableau de bord pour éviter de tout dénaturer. quelqu'un peut il m'aider ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
avce caterham marqué dessus ca va etre dur
sauf si caterham te fourni , ce que je ne crois pas etre au catalogue
sinon sur demon tweeks tu as du choix
dans motorsport > gauges
du racetech, etc....
Bonjour à tous,
je recherche un cadran 2'' qui m'indiquerai la t° huile sur mon tableau de bord (j'ai déjà la sonde de l'appollo en attente). j'ai entendu parler de la marque Smith (qui correspondrai au cadran d'origine CC) mais je ne trouve aucun info sur le web. Si possible j'aurai souhaité qu'il mentionne "Caterham" dans le bas du cadran comme les autres présent sur le tableau de bord pour éviter de tout dénaturer. quelqu'un peut il m'aider ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
avce caterham marqué dessus ca va etre dur
sauf si caterham te fourni , ce que je ne crois pas etre au catalogue
sinon sur demon tweeks tu as du choix
dans motorsport > gauges
du racetech, etc....
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !