06-19-2002, 12:24 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Vivi tout a fait....UNE R21 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAH vidangée avec de l'huile 100% synthèse de compétition....De quoi cramer à l'aise des LCR
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Après la démo du Vet ce midi tu serais calmé mon coco, je n'ai jamais parcouru les beaux monts d'une telle façon...
Kan est ce qu'on ferme la route du mont pagnotte pour une spéciale ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et voilà, et après on ecrase des pauvres cyclistes qui se balladent tranquillement dans les beaux monts à la recherche d'un endroit sympa où pique niquer
Tiens ça me fait penser à une GTT un peu trop rabaissée avec laquelle on a eu trop de mal à passer les dos d'ânes de l'autre côté des beaux monts
Fab si tu nous lis ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
Ce qui me fait penser à mon ancien directeur, qui a bossé 7 ans pour la SG à Milan et qui vivait dans le même immeuble que Ronaldo (le footeux Brazil powa)... Apparemment, les manoeuvres pour passer la ferrari dans le parking souterrain étaient pénibles
il fallait tout passer en "crabe" !!! Moi je dis RONALDO POWWWWAAAAAAAA
Vivi tout a fait....UNE R21 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAH vidangée avec de l'huile 100% synthèse de compétition....De quoi cramer à l'aise des LCR
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Après la démo du Vet ce midi tu serais calmé mon coco, je n'ai jamais parcouru les beaux monts d'une telle façon...
Kan est ce qu'on ferme la route du mont pagnotte pour une spéciale ?
Et voilà, et après on ecrase des pauvres cyclistes qui se balladent tranquillement dans les beaux monts à la recherche d'un endroit sympa où pique niquer
Tiens ça me fait penser à une GTT un peu trop rabaissée avec laquelle on a eu trop de mal à passer les dos d'ânes de l'autre côté des beaux monts
Ce qui me fait penser à mon ancien directeur, qui a bossé 7 ans pour la SG à Milan et qui vivait dans le même immeuble que Ronaldo (le footeux Brazil powa)... Apparemment, les manoeuvres pour passer la ferrari dans le parking souterrain étaient pénibles