03-09-2007, 10:02 AM
<!--quoteo(pid=21610406:date=08.03.2007 à 11:54:name=Vo2)-->CITATION(Vo2 @ 08.03.2007 à 11:54) [snapback]21610406[/snapback]<!--quotec-->
L'arceau FIA diffère bcp de l'arceau standart :
- le diamètre des tubes est différent
- il y a plus de points d'ancrages
- il y a les croisillons en plus
- il est plus haut
- il est incliné vers l'avant
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ok Vo2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img], mais est-ce qu'ils sont tous inclinés vers l'avant parce que j'ai cru comprendre que certains l'étaient plus que d'autres. Autre question, puisqu'ils sont plus haut, peut-on toujours mettre la capote ?
Bird : Pour les points de fixation, j'avais remarqué qu'ils étaient différents derrière les sièges. Mais je n'ai vu que deux points, pas trois. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] 1 comme l'origine + 1 sur le point d'ancrage du harnais.
L'arceau FIA diffère bcp de l'arceau standart :
- le diamètre des tubes est différent
- il y a plus de points d'ancrages
- il y a les croisillons en plus
- il est plus haut
- il est incliné vers l'avant
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ok Vo2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img], mais est-ce qu'ils sont tous inclinés vers l'avant parce que j'ai cru comprendre que certains l'étaient plus que d'autres. Autre question, puisqu'ils sont plus haut, peut-on toujours mettre la capote ?
Bird : Pour les points de fixation, j'avais remarqué qu'ils étaient différents derrière les sièges. Mais je n'ai vu que deux points, pas trois. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] 1 comme l'origine + 1 sur le point d'ancrage du harnais.
-
