03-07-2007, 07:28 PM
<!--quoteo(pid=21610118:date=07.03.2007 à 18:22:name=altus)-->CITATION(altus @ 07.03.2007 à 18:22) [snapback]21610118[/snapback]<!--quotec-->
Bon ben c'est bien, vous donnez l'air d'être sereins, de ne pas trop faire les fous à moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Enfin... je parle pour simplet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Et encore c'est pas ce qu'on a pu constater pendant les premiers cours de moto-école [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'excès de cofiance viendra peut-être, mais le programme général c'est pas de prise de risque inconsidérée.
Trop de femmes m'attendent encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Bon ben c'est bien, vous donnez l'air d'être sereins, de ne pas trop faire les fous à moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Enfin... je parle pour simplet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Et encore c'est pas ce qu'on a pu constater pendant les premiers cours de moto-école [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'excès de cofiance viendra peut-être, mais le programme général c'est pas de prise de risque inconsidérée.
Trop de femmes m'attendent encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->