03-07-2007, 05:37 PM
<!--quoteo(pid=21610028:date=07.03.2007 à 16:12:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 07.03.2007 à 16:12) [snapback]21610028[/snapback]<!--quotec--> Sachant que c'est la super duke qui me plait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Moto apparement qui a un freinage efficace. Tient d'ailleurs, pourquoi quand une moto à un freinage efficace on la déconseille au débutant ? c'est pas mieux?
Car franchement, j'ai pas du tout envie d'acheter un SV650 (par exemple) et le revendre 3 mois après mais plutot d'acheter neuf la katoche et de faire le rôdage. Je sais c'est un peu HS
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
3 mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] Je ne pense pas que tu fasses le tour d'une moto en 3 mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Compte plutôt 12 mois voire 24 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Fin HS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Car franchement, j'ai pas du tout envie d'acheter un SV650 (par exemple) et le revendre 3 mois après mais plutot d'acheter neuf la katoche et de faire le rôdage. Je sais c'est un peu HS
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
3 mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] Je ne pense pas que tu fasses le tour d'une moto en 3 mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Compte plutôt 12 mois voire 24 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Fin HS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.