02-23-2007, 04:53 PM
Ben de mon côté ça progresse bien, le déclic sur le parcours lent est (enfin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ) arrivé.
J'en passe 80% sur un parcours qui fait 2 fois celui de l'auto-école.
Sur le rapide je ne suis pas le roi du demi-tour (en plus la piste est pleine de gravillons et de terre à cet endroit), mais je me rattrape par une grosse remise de gaz à la sortie du slalom retour quel que soit le parcours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Le mono m'a proposé de passer le 15 mars le plateau, malheureusement je suis à ce moment là quelque part au Rajahstan.
Je table donc sur un mi-avril si tout va bien.
D'ici là Flo aura rôdé la bécane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
J'en passe 80% sur un parcours qui fait 2 fois celui de l'auto-école.
Sur le rapide je ne suis pas le roi du demi-tour (en plus la piste est pleine de gravillons et de terre à cet endroit), mais je me rattrape par une grosse remise de gaz à la sortie du slalom retour quel que soit le parcours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Le mono m'a proposé de passer le 15 mars le plateau, malheureusement je suis à ce moment là quelque part au Rajahstan.
Je table donc sur un mi-avril si tout va bien.
D'ici là Flo aura rôdé la bécane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->