<!--quoteo(pid=21601907:date=14.02.2007 à 08:11:name=eliotis)-->CITATION(eliotis @ 14.02.2007 à 08:11) [snapback]21601907[/snapback]<!--quotec-->
Salut tout le monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Pluie et vent ce matin.
Attention sur la cote ouest. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ca va souffler à décornner les boeuf et autres bêtes à cornes (Peut servir en cette super date du calendrier chrétien). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Bonne journée à tous.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: Alain_Gillot_Petre_-_Sur_frequence_.jpg]](http://i35.photobucket.com/albums/d169/Beunz/Alain_Gillot_Petre_-_Sur_frequence_.jpg)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--coloro:#FF6666--><!--/coloro--><!--sizeo:7--><!--/sizeo-->Debout les travailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Salut tout le monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Pluie et vent ce matin.
Attention sur la cote ouest. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ca va souffler à décornner les boeuf et autres bêtes à cornes (Peut servir en cette super date du calendrier chrétien). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Bonne journée à tous.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: Alain_Gillot_Petre_-_Sur_frequence_.jpg]](http://i35.photobucket.com/albums/d169/Beunz/Alain_Gillot_Petre_-_Sur_frequence_.jpg)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--coloro:#FF6666--><!--/coloro--><!--sizeo:7--><!--/sizeo-->Debout les travailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<!--sizec-->
<!--/sizec--><!--colorc--><!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking