06-18-2002, 07:56 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ah ouais ? Alors quand j'aurais ma 748, mon 600 mostro ne me paraîtera pas fade ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si t'as monstro est fade, elle restera fade, si elle ne l'es pas.........elle ne le deviendra pas!!!!
dans le cas de la GPZ et de la ZX6R, c'est évident que je ne trouve pas avec la GPZ la puissance d'accélération de la ZX6R, mais elle garde son caractère et surtout des perf très importante pour les routes que j'utilise....
En effet il arrive souvent que je ne puisse pas pousser la ZX6R alors que je vais pouvoir le faire avec la GPZ, et au finale les perf seront pas si éloignées et le plaisir à l'avantage de la petite.
ça c'est mon sentiment, mais je sais qu'il n'est pas partager par tout le monde.....mais j'affirme que je prend mon pied avec ma GPZ comme au premier jour (voir plus) et que la ZX6R n'y change rien, même si elle m'apporte elle aussi son lot de sensations extraordinaires.....
En conclusion, j'ai les deux, j'aime les deux, et je garde les deux..........<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouais, tout dépend des routes... Pourtant, il me semble que la Mostro marche mieux que le GPZ et je trouve le moteur trop léger...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
le monstro marcher mieux que le GPZ?????????
j'ai comme un gros gros doute?
déja rien qu'en puissance.......
mais à l'occasion on pourra regarder ça.........
Pour commencer tu dois exploser les CB500, et arriver à manger des bandits.........après on en reparle. (je parle uniquement question moteur)
Sinon, le moteur de la GPZ est évidemment parfois trop léger, d'ou l'interet du ZX6R, mais ça reste toujours satisfaisant et souvent suffisant.
Si t'as monstro est fade, elle restera fade, si elle ne l'es pas.........elle ne le deviendra pas!!!!
dans le cas de la GPZ et de la ZX6R, c'est évident que je ne trouve pas avec la GPZ la puissance d'accélération de la ZX6R, mais elle garde son caractère et surtout des perf très importante pour les routes que j'utilise....
En effet il arrive souvent que je ne puisse pas pousser la ZX6R alors que je vais pouvoir le faire avec la GPZ, et au finale les perf seront pas si éloignées et le plaisir à l'avantage de la petite.
ça c'est mon sentiment, mais je sais qu'il n'est pas partager par tout le monde.....mais j'affirme que je prend mon pied avec ma GPZ comme au premier jour (voir plus) et que la ZX6R n'y change rien, même si elle m'apporte elle aussi son lot de sensations extraordinaires.....
En conclusion, j'ai les deux, j'aime les deux, et je garde les deux..........<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouais, tout dépend des routes... Pourtant, il me semble que la Mostro marche mieux que le GPZ et je trouve le moteur trop léger...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
le monstro marcher mieux que le GPZ?????????
j'ai comme un gros gros doute?
déja rien qu'en puissance.......
mais à l'occasion on pourra regarder ça.........
Pour commencer tu dois exploser les CB500, et arriver à manger des bandits.........après on en reparle. (je parle uniquement question moteur)
Sinon, le moteur de la GPZ est évidemment parfois trop léger, d'ou l'interet du ZX6R, mais ça reste toujours satisfaisant et souvent suffisant.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
