02-07-2007, 10:41 PM
Bonsoir tout le monde,
Je suis propriétaire de ma Vel Satis depuis Février 2006.
C'est un modèle 2.0T privilege de 2002 qui a maintenant 65000 kms.
Très sincèrement je trouve que c'est une excellente voiture.
Je suis malheureusement touché par un pb d'électronique intermittent que Renault n'ayant pas constaté n'a pu réparer pour l'instant.
Par contre c'est une voiture que j'ai acheté et garantie 3 ans (via financement mini de 3000 euros chez Renault car impossible d'avoir la garantie sans ce financement) et je la vendrais avant la fin de la garantie car je n'ai pas suffisamment confiance pour la garder au delà.
Je la remplacerai certainement par une Vel Satis modèle 2006 initiale (2.0T ou 3.5 V6) car hormis mon problème (certes très gonflant) cette voiture est géniale et pas chere compte tenu des prestations.
Les équipements de série du modèle privilège :
- Xénons
- Chargeur 6cd
- Radar de recul
- Sièges électriques
- Régul de vitesse
- Clim bi-zone
- Jantes alu
Le cuir étant effectivement une option.
Je suis propriétaire de ma Vel Satis depuis Février 2006.
C'est un modèle 2.0T privilege de 2002 qui a maintenant 65000 kms.
Très sincèrement je trouve que c'est une excellente voiture.
Je suis malheureusement touché par un pb d'électronique intermittent que Renault n'ayant pas constaté n'a pu réparer pour l'instant.
Par contre c'est une voiture que j'ai acheté et garantie 3 ans (via financement mini de 3000 euros chez Renault car impossible d'avoir la garantie sans ce financement) et je la vendrais avant la fin de la garantie car je n'ai pas suffisamment confiance pour la garder au delà.
Je la remplacerai certainement par une Vel Satis modèle 2006 initiale (2.0T ou 3.5 V6) car hormis mon problème (certes très gonflant) cette voiture est géniale et pas chere compte tenu des prestations.
Les équipements de série du modèle privilège :
- Xénons
- Chargeur 6cd
- Radar de recul
- Sièges électriques
- Régul de vitesse
- Clim bi-zone
- Jantes alu
Le cuir étant effectivement une option.