02-05-2007, 07:31 PM
hier je contemplais ma Cat immobile ( c'est pas que ca arrive souvent mais bon ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) et la, paf!, revelation divine : il lui faut une bande sur le capot et se prolongeant sur le nez.
premiere question: :
Ma cat est jaune et je voudrais une bande centrale noire avec 2 filets fins noirs egalement. Etait-ce Patrack qui avait fait des essais photoshops? auriez vous SVP le lien?
deuxieme question
il me semble qu'on avait parle ici d'un materiau thermoformable qui pourrait sans probleme s'adapter aux louvres et pourrait etre decolle si besoin est. Par contre je ne pense pas qu'on avait beaucoup de retour d'experience ainsi que bonnes adresses et tarifs.
help [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
premiere question: :
Ma cat est jaune et je voudrais une bande centrale noire avec 2 filets fins noirs egalement. Etait-ce Patrack qui avait fait des essais photoshops? auriez vous SVP le lien?
deuxieme question
il me semble qu'on avait parle ici d'un materiau thermoformable qui pourrait sans probleme s'adapter aux louvres et pourrait etre decolle si besoin est. Par contre je ne pense pas qu'on avait beaucoup de retour d'experience ainsi que bonnes adresses et tarifs.
help [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]