02-02-2007, 02:59 PM
<!--quoteo(pid=21597760:date=02.02.2007 à 13:11:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 02.02.2007 à 13:11) [snapback]21597760[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21597709:date=02.02.2007 à 10:35:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 02.02.2007 à 10:35) [snapback]21597709[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Dernière journée Angevine, plein de réunions, un restau avec la direction, le train et maison ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les gens!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] pourquoi je suis pas passé par là plus tôt moi
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] yormeau
Bientot il n'y aura plus que Bo comme motard dans cette section [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
tiens bo une petite blague d'actualité : Sais tu pourquoi la NASA envoie t'elle des femmes dans l'espace ? <!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->parce que c'est moins lourd qu'un lave linge <!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21597709:date=02.02.2007 à 10:35:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 02.02.2007 à 10:35) [snapback]21597709[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Dernière journée Angevine, plein de réunions, un restau avec la direction, le train et maison ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les gens!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] pourquoi je suis pas passé par là plus tôt moi
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] yormeau
Bientot il n'y aura plus que Bo comme motard dans cette section [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
tiens bo une petite blague d'actualité : Sais tu pourquoi la NASA envoie t'elle des femmes dans l'espace ? <!--coloro:#FFFFCC--><!--/coloro-->parce que c'est moins lourd qu'un lave linge <!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking