Surconsommation De Liquide De Refroidissement
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hihi m'en voulez pas moi et la mecanique... Ca m'arrive en effet asser regulierement de faire des trajets d'une quarantaine de Km... jdrirai qu'un cent ou deux cents Km ya plus de liquide...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Tu as un GROS problème .... sure que tu n'as pas de fuite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif[/img] même dans l'habitable ? le liquide de refroidissement à une odeur très caractéristique ( piste de chat - acre )

mets des journaux sous ta voiture pour vérifier les fuites [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

si tu n'as pas de fuite, ton JDC est mort et pas qu'un peu .... bon sur une 106 de 300ooo Km c'est pas étonnant .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] ( Diesel ou essence au faite ? ) ce qui est bizarre c'est que ton huile est propre

vérifier aussi le bouchon de remplissage d'huile .... il y a pas une sorte de mayonnais blanche autour ? quand tu ouvres ton bouchon d'huile il y a pas de la vapeur-fumée qui s'échappe ?

AMHA tu es bon pour un JDC ... sur une 106 Essence compte dans les 300-400 € chez un petit garagiste sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre

Messages dans ce sujet
Surconsommation De Liquide De Refroidissement - par Cat_Man - 02-01-2007, 10:37 PM

Atteindre :