01-30-2007, 12:11 PM
<!--quoteo(pid=21596318:date=30.01.2007 à 10:59:name=Protoss Man)-->CITATION(Protoss Man @ 30.01.2007 à 10:59) [snapback]21596318[/snapback]<!--quotec-->
Surtout qu'il me semble qu'une analyse ADN coûte au bas mot plusieurs dizaines de milliers d'euros, à tel point que même pour les viols (sans meurtre évidemment) je crois que ce n'est pas systématiquement fait...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un viol est un crime de toutes façons.
Cela m'étonnerait beaucoup que depuis l'existence du fichier des délinquants sexuels le relevé ADN ne soit pas systématique dans ces circonstances.
<!--QuoteBegin-coucail+-->CITATION(coucail)<!--QuoteEBegin-->
Il faut aussi se méfier de ce que disent les médias.
Une source sure, connaissant le fils sarko, a tout démenti...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
J'ai entendu parler de cette histoire, mais j'ai du mal à croire au coup de l'ADN pour un vol de scooter, fut ce celui d'une personnalité...
Des proches journalistes ont déjà fait de jolis canulars sur les ondes...
Surtout qu'il me semble qu'une analyse ADN coûte au bas mot plusieurs dizaines de milliers d'euros, à tel point que même pour les viols (sans meurtre évidemment) je crois que ce n'est pas systématiquement fait...
Un viol est un crime de toutes façons.
Cela m'étonnerait beaucoup que depuis l'existence du fichier des délinquants sexuels le relevé ADN ne soit pas systématique dans ces circonstances.
<!--QuoteBegin-coucail+-->CITATION(coucail)<!--QuoteEBegin-->
Il faut aussi se méfier de ce que disent les médias.
Une source sure, connaissant le fils sarko, a tout démenti...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
J'ai entendu parler de cette histoire, mais j'ai du mal à croire au coup de l'ADN pour un vol de scooter, fut ce celui d'une personnalité...
Des proches journalistes ont déjà fait de jolis canulars sur les ondes...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>