06-17-2002, 04:42 PM
Ce qui est aussi bien avec la clim, c'est qu'une voiture avec la clim en marche consomme moins qu'une voiture avec les vitre entre ouverte => en plus d'être beaucoup plus confortable, d'éviter de transpier come un chameau et d'éviter les coup de froid ca fait faire des économie à la pompe .... le seul inconvénient en fait c'est la facture d'entretien qui n'est pas toujours très sympathique!
