Total Excellium, Le Bilan
#11
Merci Mc Fly pour tes réponses hyper-constructives qui font vachement avancer le schmilblick...
Quelle objectivité de ta part !

<!--quoteo(pid=21588715:date=12.01.2007 à 14:36:name=loopingz)-->CITATION(loopingz @ 12.01.2007 à 14:36) [snapback]21588715[/snapback]<!--quotec-->
Ben c'est la preuve qu'une conduite pépère est inadaptée. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Certes, mais je n'achète pas une C4 HDi 92 pour consommer 7L/100 comme avec un moteur essence, et de toute façon essence ou diesel je tiens à mon permis, à ma sécurité et à celle des autres, et la conduite kéké ce n'est pas ma tasse de thé.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec mon hdi 2.0 90CV je peux garantir que ca respire <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca ne me surprend pas car j'ai également possédé 5 véhicules équipés du 2.0 HDi 90 (des 206 et 307) et je n'ai jamais été confronté à ce problème d'encrassement, alors que j'en ai été victime avec tous presque tous mes véhicules équipés d'un moteur de la famille DV (1.4 et 1.6 HDi), sauf une 206 1.4 HDi qui tournait comme une horloge.
La preuve que certains mazouts dernière génération sont très sensibles à la qualité du carburant. La seule parade : conduire comme un bourrin ou mettre du gazole additivé... Je préfère cette dernière solution car je pense qu'elle revient finalement moins cher, tout en préservant le permis et la quiétude du conducteur et de ses passagers.

Par contre, y'a pas écrit "pigeon", je veux bien mettre du gazole additivé de grande surface, mais je refuse de payer 10 ou 15 cts de plus pour avoir l'équivalent dans une station de pétrolier !
Répondre


Messages dans ce sujet
Total Excellium, Le Bilan - par Mc Fly - 01-04-2007, 03:10 PM
Total Excellium, Le Bilan - par Breton - 01-04-2007, 03:15 PM
Total Excellium, Le Bilan - par Aramis - 01-04-2007, 03:39 PM
Total Excellium, Le Bilan - par quitos - 01-04-2007, 04:28 PM
Total Excellium, Le Bilan - par chris_2002 - 01-04-2007, 05:49 PM
Total Excellium, Le Bilan - par lexus - 01-04-2007, 10:08 PM
Total Excellium, Le Bilan - par Mc Fly - 01-05-2007, 12:13 AM
Total Excellium, Le Bilan - par King of PSA - 01-11-2007, 10:08 PM
Total Excellium, Le Bilan - par Mc Fly - 01-12-2007, 12:33 AM
Total Excellium, Le Bilan - par loopingz - 01-12-2007, 03:36 PM
Total Excellium, Le Bilan - par King of PSA - 01-13-2007, 12:53 PM
Total Excellium, Le Bilan - par loopingz - 01-13-2007, 01:31 PM
Total Excellium, Le Bilan - par Ivan555 - 01-16-2007, 11:06 AM
Total Excellium, Le Bilan - par Gzii - 01-16-2007, 11:52 AM
Total Excellium, Le Bilan - par Bozo - 01-17-2007, 08:11 AM
Total Excellium, Le Bilan - par vinsouille - 01-17-2007, 11:19 AM
Total Excellium, Le Bilan - par le-merou - 01-17-2007, 11:50 AM
Total Excellium, Le Bilan - par Onken - 01-17-2007, 01:46 PM
Total Excellium, Le Bilan - par manu5494 - 01-17-2007, 03:53 PM
Total Excellium, Le Bilan - par Guest - 01-17-2007, 05:08 PM
Total Excellium, Le Bilan - par Cat_Man - 01-17-2007, 06:02 PM
Total Excellium, Le Bilan - par manu5494 - 01-17-2007, 10:00 PM
Total Excellium, Le Bilan - par Lorenz - 01-17-2007, 10:33 PM
Total Excellium, Le Bilan - par Tib - 01-17-2007, 10:43 PM
Total Excellium, Le Bilan - par Mc Fly - 01-18-2007, 05:25 PM

Atteindre :