06-16-2002, 09:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et pour les étrangers qui vont en Belgique temporairement, ils peuvent s'en passer ?
Une dernière question : l'extincteur doit-il être obligatoirement placé le long de la place passager ? On peut le mettre dans le coffre ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu poses trop de question toi !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je suis curieux. Cela m'intrigue !
Une dernière question : l'extincteur doit-il être obligatoirement placé le long de la place passager ? On peut le mettre dans le coffre ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu poses trop de question toi !
Je suis curieux. Cela m'intrigue !
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
