01-07-2007, 08:00 PM
<!--quoteo(pid=21586422:date=07.01.2007 à 18:51:name=Pascal 71)-->CITATION(Pascal 71 @ 07.01.2007 à 18:51) [snapback]21586422[/snapback]<!--quotec-->
Je viens d'aller controller sur le site de Burton, helas plus qu'une références.
J'ai un vague souvenir d'une histoire de 2 modéles de couronnes de démarage différente. Une série avec denture droite et une "Pré-engaged" avec denture biseauté, m'enfin rien de catégorique. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
215 est bien le diamétre normal pour un Pinto 2L
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Autre indiation: ce démarreur est positionné dans la cloche du côté gauche du moteur (lorsqu'on est assis dans l'auto).
J'enrage de ne pas être fichu de vous transmettre les photos.
Je viens d'aller controller sur le site de Burton, helas plus qu'une références.
J'ai un vague souvenir d'une histoire de 2 modéles de couronnes de démarage différente. Une série avec denture droite et une "Pré-engaged" avec denture biseauté, m'enfin rien de catégorique. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
215 est bien le diamétre normal pour un Pinto 2L
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Autre indiation: ce démarreur est positionné dans la cloche du côté gauche du moteur (lorsqu'on est assis dans l'auto).
J'enrage de ne pas être fichu de vous transmettre les photos.
