06-15-2002, 11:20 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai pas pesé le pneu seul mais d'apres ce que me dit Gu en 18 pouces ca doit tourner autour de 8kgs... je suis vraiment naif moi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu gagnerais donc 4KG sur la jante...
tu gagnerais donc 4KG sur la jante...
