Qui A Déjà Essayé La Nouvelle Corsa ?
#10
Coucou à tous!

Je viens depuis quelques temps sur ce forum et je me suis inscrit exprès pour répondre à ce message (j'en profiterais pour poster d'autres messages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] )

J'ai essayé la Corsa très récemment en 1.2... Franchement, la "puissance" du moteur est plus qu'insuffisante pour le poids à déplacer.

Pourquoi ne pas tenter la Swift 1.3 gl (petite auto à fort potentiel et bien réalisé) ou au pire une yaris 1.0?
La différence de prix (En Belgique en plus, avec la prime recyclage...) vaut largement le coût.
La consommation ne sera certainement pas plus élevée qu celle d'un "veau" que l'on doit solliciter en permanence et si tu as des craintes concernant le peu de représentant du réseau Suzuki, regarde la fiabilité de la marque et l'espacement des révisions, ça te rassurera.

Pour alléger encore un peu la facture et augmenter l'agrément, tu peux la prendre en rouge (gratuit) elle est magnifique.
Répondre


Messages dans ce sujet
Qui A Déjà Essayé La Nouvelle Corsa ? - par Guest - 01-03-2007, 11:44 PM
Qui A Déjà Essayé La Nouvelle Corsa ? - par Tom - 01-04-2007, 12:25 AM
Qui A Déjà Essayé La Nouvelle Corsa ? - par Guest - 01-04-2007, 01:09 AM
Qui A Déjà Essayé La Nouvelle Corsa ? - par lexus - 01-04-2007, 08:22 AM
Qui A Déjà Essayé La Nouvelle Corsa ? - par Pattala - 01-04-2007, 03:14 PM
Qui A Déjà Essayé La Nouvelle Corsa ? - par lexus - 01-04-2007, 09:55 PM

Atteindre :