01-04-2007, 01:13 AM
En tout cas, si jamais ça peux reflèter ce qu'on peut ressentir à bord d'une clio 3 dci 70 (avec 60ch, il risque d'y avoir des chances...), tu pourras opter pour l'option "paire de rames" au cas ou elle ne ferait partie de la dotation de série.
Pour info, sur la corsa B le 1l était jugé comme encore moins bon que le 1,2l (45ch).
Dommage, en attendant un peu tu pourrais la convaincre pour celle-ci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Pour info, sur la corsa B le 1l était jugé comme encore moins bon que le 1,2l (45ch).
Dommage, en attendant un peu tu pourrais la convaincre pour celle-ci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
