Qui A Déjà Essayé La Nouvelle Corsa ?
#6
En tout cas, si jamais ça peux reflèter ce qu'on peut ressentir à bord d'une clio 3 dci 70 (avec 60ch, il risque d'y avoir des chances...), tu pourras opter pour l'option "paire de rames" au cas ou elle ne ferait partie de la dotation de série.
Pour info, sur la corsa B le 1l était jugé comme encore moins bon que le 1,2l (45ch).

Dommage, en attendant un peu tu pourrais la convaincre pour celle-ci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Messages dans ce sujet
Qui A Déjà Essayé La Nouvelle Corsa ? - par Guest - 01-03-2007, 11:44 PM
Qui A Déjà Essayé La Nouvelle Corsa ? - par Tom - 01-04-2007, 12:25 AM
Qui A Déjà Essayé La Nouvelle Corsa ? - par Guest - 01-04-2007, 01:09 AM
Qui A Déjà Essayé La Nouvelle Corsa ? - par macrom1 - 01-04-2007, 01:13 AM
Qui A Déjà Essayé La Nouvelle Corsa ? - par lexus - 01-04-2007, 08:22 AM
Qui A Déjà Essayé La Nouvelle Corsa ? - par lexus - 01-04-2007, 09:55 PM

Atteindre :