Qui A Déjà Essayé La Nouvelle Corsa ?
#4
<!--quoteo(pid=21584839:date=03.01.2007 à 22:44:name=corvette81)-->CITATION(corvette81 @ 03.01.2007 à 22:44) [snapback]21584839[/snapback]<!--quotec-->
J'ai essayé le gazout 90ch (ben oui, il n'y avait rien d'autre chez le concessionnaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ), et j'ai trouvé ça pénible, alors je n'ose imaginer...

Ma principale impression, c'est que l'avant est énorme et invisible, ce qui donne l'impression d'être aux commandes d'un gros monospace, et pas d'une citadine. Pour moi, c'est l'équivalent d'une compacte d'il n'y a pas si longtemps, et pas du tout une citadine.

Pour remplacer à l'identique une citadine, il faut maintenant aller pêcher dans les "micro-citadines" (les citadines d'avant, quoi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sortant d'une Astra et ne voulant pas plus grand, la Corsa est bien point de vue taille. Chez Opel en plus petit il y a l'Agila... Sans plus.

Sinon elle ira chez Ford aussi. La Fiesta me semble très proche de la Corsa. Mais avec une antiquité comme moteur dans la version de base [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

Tu conduis quoi sinon ? (pour relativiser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])

<!--quoteo(pid=21584849:date=03.01.2007 à 23:25:name=Tom)-->CITATION(Tom @ 03.01.2007 à 23:25) [snapback]21584849[/snapback]<!--quotec-->
Bonsoir,

Renault n'ose même plus proposer le 1,2l 60cv sur sa nouvelle Clio alors la proposition Opel doit être très très juste, limite dangereuse étant donné la similitude des deux véhicules...
Mais rien ne vaut un essai, chez Renault ou Peugeot, le plus petit moteur débute à 75cv, à méditer...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Entièrement d'accord pour l'essai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre


Messages dans ce sujet
Qui A Déjà Essayé La Nouvelle Corsa ? - par Guest - 01-03-2007, 11:44 PM
Qui A Déjà Essayé La Nouvelle Corsa ? - par Tom - 01-04-2007, 12:25 AM
Qui A Déjà Essayé La Nouvelle Corsa ? - par Bifidusse - 01-04-2007, 12:27 AM
Qui A Déjà Essayé La Nouvelle Corsa ? - par Guest - 01-04-2007, 01:09 AM
Qui A Déjà Essayé La Nouvelle Corsa ? - par lexus - 01-04-2007, 08:22 AM
Qui A Déjà Essayé La Nouvelle Corsa ? - par lexus - 01-04-2007, 09:55 PM

Atteindre :