Capteurs vilebrequin/AAC sur K-series EU3.
#30
<!--quoteo(pid=21584606:date=03.01.2007 à 15:10:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 03.01.2007 à 15:10) [snapback]21584606[/snapback]<!--quotec-->
En 3 poles, c est lorsqu ils integrent l amplificateur en tension: http://en.wikipedia.org/wiki/Hall_effect

Ce sont ces versions a 3 poles qui doivent etre utilisees partout dans les bagnoles pour eloigner le niveau du signal de celui du bruit.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A la base un capteur à effet hall est un simple composant électronique (pas de bobinage). Le capteur ne génère pas de courant. Pour qu'un courant le traverse il lui faut donc une alimentation. Le courant qui traverse ce semiconducteur, une fois alimenté, est directement influencé par la variation d'un champ magnétique. C'est cette variation qui est exploité. Voir ICI

Un capteur inductif classique est composé d'un bobinage avec un noyau métallique. La variation du champ magnetique de ce noyau génère un courant électrique induit qui peut être directement exploité ou amplifié pour être exploité.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] .
Répondre


Messages dans ce sujet
Capteurs vilebrequin/AAC sur K-series EU3. - par Gil - 12-26-2006, 03:06 PM
Capteurs vilebrequin/AAC sur K-series EU3. - par Gil - 12-26-2006, 04:22 PM
Capteurs vilebrequin/AAC sur K-series EU3. - par megoine - 01-03-2007, 06:15 PM

Atteindre :