01-02-2007, 05:16 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] quelle misère d'être au boulot aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
J'irais bien faire une sieste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
J'irais bien faire une sieste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Comment vit-on sans argent ?
Mal, forcément mal!
Nadine de Rothschild
Mal, forcément mal!
Nadine de Rothschild
