12-29-2006, 12:49 PM
Enfin, en matiere de direction, la Clio II est pas mal non plus.... Ce qui m'etonne dans l'histoire, c'est surtout que c'est pas franchement comparable en termes de prix non ? La Clio dci, je suis le premier à la trouver tres bien, economique et volontaire si on tient compte de la puissance mais ce qui me plait beaucoup moins, c'est que ses proprietaires ont l'impression de posseder un bijou. C'est souvent plus de 6000 € pour des autos qui ont dejà sensiblement plus de 100 000 km, faut quand meme pas oublier qu'on parle d'une petite auto qui toutes proportions gardées est la R5 diesel des années 2000...pas une fantastique routiere. Pour pas beaucoup plus cher, on arrive à trouver des compactes diesel plus performantes et plus silencieuses (Xsara, Megane quoique niveau silence celle là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] , stilo...)
La Twingo, je l'aime beaucoup mais pour une utilisation familiale en province, je ne pense pas qu'elle fasse l'affaire...
La Twingo, je l'aime beaucoup mais pour une utilisation familiale en province, je ne pense pas qu'elle fasse l'affaire...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)