12-28-2006, 11:20 PM
<!--quoteo(pid=21583108:date=28.12.2006 à 21:55:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 28.12.2006 à 21:55) [snapback]21583108[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21583050:date=28.12.2006 à 19:03:name=vsir)--><div class='quotetop'>CITATION(vsir @ 28.12.2006 à 19:03) [snapback]21583050[/snapback]<!--quotec-->
bon ca va finir a la poubelle cette histoire.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si çà peut débarasser , je veux bien les récupérer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] (en payant les frais de port bien entendu...)
avec un peu de bol çà sera compatible avec mon GPS , mon GPS marche bien mais mon CD GPS est un peu vieux (2003...)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'attend la fin des enchères ebay, si ils ne sont pas vendu, je demande a mes parents si je peux les mettre a luche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] a ce moment la on s'arrange [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21583050:date=28.12.2006 à 19:03:name=vsir)--><div class='quotetop'>CITATION(vsir @ 28.12.2006 à 19:03) [snapback]21583050[/snapback]<!--quotec-->
bon ca va finir a la poubelle cette histoire.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si çà peut débarasser , je veux bien les récupérer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] (en payant les frais de port bien entendu...)
avec un peu de bol çà sera compatible avec mon GPS , mon GPS marche bien mais mon CD GPS est un peu vieux (2003...)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'attend la fin des enchères ebay, si ils ne sont pas vendu, je demande a mes parents si je peux les mettre a luche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] a ce moment la on s'arrange [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
