Capteurs vilebrequin/AAC sur K-series EU3.
#16
<i>Moderation: Comme l on s etait ecarte severement du sujet initial, j ai prefere extraire ces messages du sujet initial en l absence de Cat_man et Hugues VD - Marco 7</i>

Et pour continuer la discussion, y a un truc qui m echappe toujours: si le capteur CMP (CaMshaft Position je suppose) est une specificite de l EU3, comment les moteurs EU2, qui en sont prives, distribuent ils les ordres d injection de maniere synchrone avec les sequences de chaque cylindre ? Je suis desole d etre un peu pesant sur le sujet, mais comme j ai le nez sur un moteur un chouille different, j ai ma curiosite particulierement affutee [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Merci Megoine pour toutes ces explications en tt cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre


Messages dans ce sujet
Capteurs vilebrequin/AAC sur K-series EU3. - par Gil - 12-26-2006, 03:06 PM
Capteurs vilebrequin/AAC sur K-series EU3. - par Gil - 12-26-2006, 04:22 PM
Capteurs vilebrequin/AAC sur K-series EU3. - par Marco 7 - 12-28-2006, 01:19 AM

Atteindre :