<!--quoteo(pid=21581903:date=24.12.2006 à 18:15:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 24.12.2006 à 18:15) [snapback]21581903[/snapback]<!--quotec-->
Tu devrais specifier si ce sont ceux pour EU2 ou EU3.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, pas de difference entre les deux, je pense ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Tu devrais specifier si ce sont ceux pour EU2 ou EU3.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, pas de difference entre les deux, je pense ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
