12-25-2006, 12:38 PM
<!--quoteo(pid=21581596:date=23.12.2006 à 10:35:name=PetruSeven)-->CITATION(PetruSeven @ 23.12.2006 à 10:35) [snapback]21581596[/snapback]<!--quotec-->
@ mégoine: heu là je suis allé un peu vite dans la mise en oeuvre du principe, simple, que j'ai rappelé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Merci d'avoir rectifié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Mais le principe en question est facile à retenir et pratique quand on réfléchit un peu plus que je ne l'ai fait.
Aller, on répète tous ensemble:
Le rapport des forces pressantes est égal au rapport des surfaces.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben les mintex 1144 ça freine bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
merci tout le monde et apres toute ces refelxions je pense que ces plaquettes me suffisent emplement,
bien chaudeS elles sont bien efficaces our une utilisation route.
@ mégoine: heu là je suis allé un peu vite dans la mise en oeuvre du principe, simple, que j'ai rappelé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Merci d'avoir rectifié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Mais le principe en question est facile à retenir et pratique quand on réfléchit un peu plus que je ne l'ai fait.
Aller, on répète tous ensemble:
Le rapport des forces pressantes est égal au rapport des surfaces.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben les mintex 1144 ça freine bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
merci tout le monde et apres toute ces refelxions je pense que ces plaquettes me suffisent emplement,
bien chaudeS elles sont bien efficaces our une utilisation route.