12-23-2006, 09:31 PM
<!--quoteo(pid=21581710:date=23.12.2006 à 19:36:name=Lorenz)-->CITATION(Lorenz @ 23.12.2006 à 19:36) [snapback]21581710[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21581701:date=23.12.2006 à 19:13:name=vincentd)--><div class='quotetop'>CITATION(vincentd @ 23.12.2006 à 19:13) [snapback]21581701[/snapback]<!--quotec-->
Chez moi le lien ne marche pas, je mets donc le lien vers l'essai complet.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Nan nan, je parlais de l'essai DIESEL... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Cà plus çà :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
<!--sizeo:2--><!--/sizeo-->Certains pourront toutefois trouver cette Golf GT difficile à manier en ville. Le moteur délivre sa puissance façon coup de pied aux fesses à partir des 1.500 tr/min, comme un bon vieux turbo ! Il faut aimer.<!--sizec--><!--/sizec-->
Faut vraiment en vouloir du TDI pour la prendre au lieu de la TSI ou la GTI ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Chez moi le lien ne marche pas, je mets donc le lien vers l'essai complet.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Nan nan, je parlais de l'essai DIESEL... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Cà plus çà :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
<!--sizeo:2--><!--/sizeo-->Certains pourront toutefois trouver cette Golf GT difficile à manier en ville. Le moteur délivre sa puissance façon coup de pied aux fesses à partir des 1.500 tr/min, comme un bon vieux turbo ! Il faut aimer.<!--sizec--><!--/sizec-->
Faut vraiment en vouloir du TDI pour la prendre au lieu de la TSI ou la GTI ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]