06-14-2002, 10:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Conclusion c'est une sportive du niveau des 406 V6 et 325i voir même 330i !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une 406 V6 sportive !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Clairement ca ne l'est pas!!!
La 406 est une GT, pas une sportive!
D'ailleurs si tu fais le con avec une 406 V6, c'est disques voilés garantis
.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Toine, je n'ai qu'1 seule chose à rajouter :
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Une 406 V6 sportive !
Clairement ca ne l'est pas!!!
La 406 est une GT, pas une sportive!
D'ailleurs si tu fais le con avec une 406 V6, c'est disques voilés garantis
Toine, je n'ai qu'1 seule chose à rajouter :
Choisir, c'est renoncer...
