06-14-2002, 10:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Conclusion c'est une sportive du niveau des 406 V6 et 325i voir même 330i !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une 406 V6 sportive !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Clairement ca ne l'est pas!!!
La 406 est une GT, pas une sportive!
D'ailleurs si tu fais le con avec une 406 V6, c'est disques voilés garantis
.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Une 406 V6 sportive !
Clairement ca ne l'est pas!!!
La 406 est une GT, pas une sportive!
D'ailleurs si tu fais le con avec une 406 V6, c'est disques voilés garantis
