12-21-2006, 10:59 AM
Un petit gain de poids non suspendu Pierre ?
Et le look des AP siglés Caterham... mais ça fait quand même un peu cher. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Et le look des AP siglés Caterham... mais ça fait quand même un peu cher. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
