06-14-2002, 04:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et le conducteur, ca depend si il mange une salade, un cassoulet ou 3 kilos de pattes, si tu y vas par la je veux le niveau de lave glace, liquide refroidissement, huile moteur, huile boite, batterie, fluide DA, refrigerant clim tous verifiés sur le vehicule et a leur valeur nominale.
Pour arreter de couper les cheveux en quatre et le concours de celui qui enculera la mouche avec la plus petite pince a epiler on va dire que le poids d'une auto c'est a -+10kg pres sinon on peut encore pousser vers la dilatation des fluides. Donc je me repete
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1) L'auto de Turbovet est kazi neuve, donc on peut considérer que les niveaux sont au nominal. Il peut éventuellement faire le plein de lave-glace
2) Le conducteur peut bouffer ce qu'il veut, s'il n'est pas dans l'auto pendant la pesée
<---- déjà t'es completement hors jeu, un conducteur ca pèse un peu lourd pour être négligé dans le poids de l'auto
3) Au niveau de l'essence, sache qu'un plein, ca pese pas 10KG mais plutot 50 : idem point N°2, ca commence à ne plus relever du négligeable!
Donc à
,
et demi en ce qui te concerne
.
Pour arreter de couper les cheveux en quatre et le concours de celui qui enculera la mouche avec la plus petite pince a epiler on va dire que le poids d'une auto c'est a -+10kg pres sinon on peut encore pousser vers la dilatation des fluides. Donc je me repete
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->1) L'auto de Turbovet est kazi neuve, donc on peut considérer que les niveaux sont au nominal. Il peut éventuellement faire le plein de lave-glace
2) Le conducteur peut bouffer ce qu'il veut, s'il n'est pas dans l'auto pendant la pesée
3) Au niveau de l'essence, sache qu'un plein, ca pese pas 10KG mais plutot 50 : idem point N°2, ca commence à ne plus relever du négligeable!
Donc à