12-14-2006, 10:24 AM
Bonjour,
<!--quoteo(pid=21576535:date=09.12.2006 à 14:22:name=SaintAndré)-->CITATION(SaintAndré @ 09.12.2006 à 14:22) [snapback]21576535[/snapback]<!--quotec-->
POur le maitre cylindre c'est un pièce tellement basique que ça m'étonne toujours qu'un souci vienne de là mais si c'est résolu tant mieux.
Pour la GT3 je te comprends à 100% ! As tu pu déjà essayer une 997 GT3 ou parles tu d'une 996 ?
SA
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le maître cylindre, le problème est revenu... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Prise en main rapide de la 997 gt3, et c'est démoniaque par rapport à la 996. En mars, je dois rouler en GT3 RS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Je vous raconterai.
A+
<!--quoteo(pid=21576535:date=09.12.2006 à 14:22:name=SaintAndré)-->CITATION(SaintAndré @ 09.12.2006 à 14:22) [snapback]21576535[/snapback]<!--quotec-->
POur le maitre cylindre c'est un pièce tellement basique que ça m'étonne toujours qu'un souci vienne de là mais si c'est résolu tant mieux.
Pour la GT3 je te comprends à 100% ! As tu pu déjà essayer une 997 GT3 ou parles tu d'une 996 ?
SA
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le maître cylindre, le problème est revenu... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Prise en main rapide de la 997 gt3, et c'est démoniaque par rapport à la 996. En mars, je dois rouler en GT3 RS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Je vous raconterai.
A+