12-13-2006, 10:34 AM
<!--quoteo(pid=21578063:date=13.12.2006 à 09:31:name=Coucail)-->CITATION(Coucail @ 13.12.2006 à 09:31) [snapback]21578063[/snapback]<!--quotec-->
Hello !
Je cherche à nettoyer le collecteur d'échappement, qui est tout marron et "piqué".
J'ai tenté au papier de verre 1000, et à la laine 000, rien n'y fait. C'est plus propre, mais pas brillant.
J'avais entendu parler d'un produit (du style décap'four [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ), qui permettait de récuperer un collecteur comme neuf.
Si qqun a des idées, je suis preneur !
Philippe
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
au belgom
au blanc d'espagne
ou de l'impeca
perso j'ai fait revenir le mien à l'impeca melange au belgom sur le la laine d'acier !
Hello !
Je cherche à nettoyer le collecteur d'échappement, qui est tout marron et "piqué".
J'ai tenté au papier de verre 1000, et à la laine 000, rien n'y fait. C'est plus propre, mais pas brillant.
J'avais entendu parler d'un produit (du style décap'four [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ), qui permettait de récuperer un collecteur comme neuf.
Si qqun a des idées, je suis preneur !
Philippe
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
au belgom
au blanc d'espagne
ou de l'impeca
perso j'ai fait revenir le mien à l'impeca melange au belgom sur le la laine d'acier !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !