12-07-2006, 04:08 PM
<!--quoteo(pid=21575751:date=07.12.2006 à 16:43:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 07.12.2006 à 16:43) [snapback]21575751[/snapback]<!--quotec-->
et sinon les specs techniques de l'engin ca donne quoi?
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Le moteur est puissant, y'a du couple, heureusement les freins sont puissants aussi, j'espere qu'ils sont progessifs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La tenue de route ne devrait pas poser de probleme. On parle souvent de la garde au sol limitee par les cylindres, mais pour la premiere annee, ca devrait pas poser de probleme sauf a l'arret [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Soyez prudents [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Plus serieusement, le flat a atteint une belle maturite, le 1200 a l'air reussi.
C'est un 4 soupapes par cylindre, simple arbre de memoire, refroidi par air et huile.
Dans les 11mkg de couple il me semble.
Dans le motojournal de la semaine derniere y'a un comparo 1200GS, nouvelle Tiger vs nouvelle Ducati Multistrada 1100.
Il me semble que la GS se permet de taxer le nouveau bloc Ducat' en tout cas c'est dans un mouchoir de poche pour les accelerations, les reprises me souviens pas, mais le flat doit etre plus souple que le moulin italien. (mais le 1100 semble meilleur sur ce point)
Pour tout dire ce topic m'a donne envie de relire un essai de la R1200S, faut que j'essaie ce truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
et sinon les specs techniques de l'engin ca donne quoi?
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Le moteur est puissant, y'a du couple, heureusement les freins sont puissants aussi, j'espere qu'ils sont progessifs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La tenue de route ne devrait pas poser de probleme. On parle souvent de la garde au sol limitee par les cylindres, mais pour la premiere annee, ca devrait pas poser de probleme sauf a l'arret [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Soyez prudents [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Plus serieusement, le flat a atteint une belle maturite, le 1200 a l'air reussi.
C'est un 4 soupapes par cylindre, simple arbre de memoire, refroidi par air et huile.
Dans les 11mkg de couple il me semble.
Dans le motojournal de la semaine derniere y'a un comparo 1200GS, nouvelle Tiger vs nouvelle Ducati Multistrada 1100.
Il me semble que la GS se permet de taxer le nouveau bloc Ducat' en tout cas c'est dans un mouchoir de poche pour les accelerations, les reprises me souviens pas, mais le flat doit etre plus souple que le moulin italien. (mais le 1100 semble meilleur sur ce point)
Pour tout dire ce topic m'a donne envie de relire un essai de la R1200S, faut que j'essaie ce truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
