02-22-2002, 03:21 PM
L'injection directe PSA est un de ceux qui s'en sort le mieux avec Mitsu...
Les renault IDE on connu pas mal de pb à ses débuts semble-t-il...
La techno est aussi disponible chez Toyota... qui ne fait pas mieux que le HPi.
L'injection directe tient ses promesses tant qu'on utilise le moteur au dessous d'un certain régime... au delà de ce régime on se retrouve avec un moteur "normal"...
Comme la plupart des essayeurs font rendre systématiquement les tripes des moteurs aux voitures qu'on leur confie il est certain que les gains dans ces cas ne sont pas perceptibles. D'où l'idée du turbo qui permettrait des gains de puissance en restant à bas régime...
On parle de moteurs à explosions multiples... mais c'est encore dans les labos...
Les renault IDE on connu pas mal de pb à ses débuts semble-t-il...
La techno est aussi disponible chez Toyota... qui ne fait pas mieux que le HPi.
L'injection directe tient ses promesses tant qu'on utilise le moteur au dessous d'un certain régime... au delà de ce régime on se retrouve avec un moteur "normal"...
Comme la plupart des essayeurs font rendre systématiquement les tripes des moteurs aux voitures qu'on leur confie il est certain que les gains dans ces cas ne sont pas perceptibles. D'où l'idée du turbo qui permettrait des gains de puissance en restant à bas régime...
On parle de moteurs à explosions multiples... mais c'est encore dans les labos...
