12-06-2006, 12:18 PM
<!--quoteo(pid=21574972:date=06.12.2006 à 11:16:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 06.12.2006 à 11:16) [snapback]21574972[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> et ne lésinez pas sur votre équipement de motard, surtout avec l'économie réalisée sur l'achat de la moto <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'inquiète, j'ai déja l'armure dans le placard !
J'ai vu que BMW allait sortir en collaboration avec KTM en 2007 un système protégeant le cou ressemblant au HANS ...
Il va être dans le placard également celui là !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu vas être beau en été avec ta carapace, le protège-cou ... et ton casque rose !
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> et ne lésinez pas sur votre équipement de motard, surtout avec l'économie réalisée sur l'achat de la moto <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'inquiète, j'ai déja l'armure dans le placard !
J'ai vu que BMW allait sortir en collaboration avec KTM en 2007 un système protégeant le cou ressemblant au HANS ...
Il va être dans le placard également celui là !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu vas être beau en été avec ta carapace, le protège-cou ... et ton casque rose !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->