12-06-2006, 11:20 AM
<!--quoteo(pid=21574945:date=06.12.2006 à 10:18:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 06.12.2006 à 10:18) [snapback]21574945[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Arf le noir.....ou comment se degouter d'avoir une meule qui brille en permanence vert.gif vert.gif<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon Bruno excepté sur la couleur ... t'aurais pas un point de vue de spécialiste à nous soumettre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je connais tres mal la gamme BM (hormis deux essais assez anciens de R850R et R1150R et de multiples tentatives pour une K1200s debridée) c'est pourquoi je ne suis pas intervenu ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Deux choses neamoins:
-Un trail, avec son centre de gravité haut perché, n'est certainement pas la meilleure machine pour debuter et il faut deja un certain bagage pour en apprecier les possibilités.
-La raison voudrait que je vous dise que des machines de cette cylindré/puissance ne sont pas non plus la meilleure idée pour un debut bien que vous ne sembliez pas être des guerriers de la route l'un comme l'autre....et je ne suis pas quelqu'un de raisonnable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bref, faites vous plaisir en gardant bien a l'esprit les risques liés a l'utilisation de ces machines [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Arf le noir.....ou comment se degouter d'avoir une meule qui brille en permanence vert.gif vert.gif<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon Bruno excepté sur la couleur ... t'aurais pas un point de vue de spécialiste à nous soumettre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je connais tres mal la gamme BM (hormis deux essais assez anciens de R850R et R1150R et de multiples tentatives pour une K1200s debridée) c'est pourquoi je ne suis pas intervenu ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Deux choses neamoins:
-Un trail, avec son centre de gravité haut perché, n'est certainement pas la meilleure machine pour debuter et il faut deja un certain bagage pour en apprecier les possibilités.
-La raison voudrait que je vous dise que des machines de cette cylindré/puissance ne sont pas non plus la meilleure idée pour un debut bien que vous ne sembliez pas être des guerriers de la route l'un comme l'autre....et je ne suis pas quelqu'un de raisonnable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bref, faites vous plaisir en gardant bien a l'esprit les risques liés a l'utilisation de ces machines [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
