12-06-2006, 03:52 AM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] alors moi dans ton cas, ce serait la R1200R
- parce que ni toi ni mylene ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) n'avaient le gabarit pour le trail, surtout que meme si tu es a l'aise dessus sur route, sur chemin c'est une autre affaire et faut un certains gabarit pour le tenir
- la R et la GS doivent se revendre sans probleme
- la protection de la R avec la bulle d'origine te permettra de laisser ton permis au monsieur en bleu et pour ton boulot c'est con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bref, le roadster pour demarrer c'est pas mal je pense et vu ce que j'ai lu du dernier essai, les perfs ont l'air tres confortables [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
- parce que ni toi ni mylene ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) n'avaient le gabarit pour le trail, surtout que meme si tu es a l'aise dessus sur route, sur chemin c'est une autre affaire et faut un certains gabarit pour le tenir
- la R et la GS doivent se revendre sans probleme
- la protection de la R avec la bulle d'origine te permettra de laisser ton permis au monsieur en bleu et pour ton boulot c'est con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bref, le roadster pour demarrer c'est pas mal je pense et vu ce que j'ai lu du dernier essai, les perfs ont l'air tres confortables [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
