12-05-2006, 03:04 PM
<!--quoteo(pid=21574525:date=05.12.2006 à 15:43:name=icare)-->CITATION(icare @ 05.12.2006 à 15:43) [snapback]21574525[/snapback]<!--quotec-->
Bonne remarque.
Effectivement, c'est peut-etre moins strict en trail dans ce cas tout de meme particulier.
Mais ce n'est jamais bien genant, et meme une GS peut se taper de grandes courbes prises adonf...
Pour tout dire, quand je roulais beaucoup, c'était ma tasse de thé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
A ce petit jeu, une VTR par exemple est d'ailleurs phénoménale de rigueur et de plaisir, mais le permis trop menacé me fait préférer la sagesse du trail... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah ca, c'est pas le moins dangereux pour le permis ni pour sa vie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais c'est plus qu'un cas particulier selon moi, quand on habite dans la mauvaise region on en fait meme, des kilometres juste pour ces courbes la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Je trouve quand meme que des les choix proposes, un R1200R c'est le moins mauvais choix pour une premiere becane. Le temps de s'habituer aux reaction d'une moto "classique" et apres passer sur un trail, ou sur tout autre chose je trouve ca plus "logique" pour bien se faire une idee.
Hors probleme de revente, et en restant chez BMW, un 650 comme le Scarver (ou les nouveaux qui doivent sortir) ou la F800 me paraissent tout de meme plus raisonnable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Bonne remarque.
Effectivement, c'est peut-etre moins strict en trail dans ce cas tout de meme particulier.
Mais ce n'est jamais bien genant, et meme une GS peut se taper de grandes courbes prises adonf...
Pour tout dire, quand je roulais beaucoup, c'était ma tasse de thé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
A ce petit jeu, une VTR par exemple est d'ailleurs phénoménale de rigueur et de plaisir, mais le permis trop menacé me fait préférer la sagesse du trail... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah ca, c'est pas le moins dangereux pour le permis ni pour sa vie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais c'est plus qu'un cas particulier selon moi, quand on habite dans la mauvaise region on en fait meme, des kilometres juste pour ces courbes la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Je trouve quand meme que des les choix proposes, un R1200R c'est le moins mauvais choix pour une premiere becane. Le temps de s'habituer aux reaction d'une moto "classique" et apres passer sur un trail, ou sur tout autre chose je trouve ca plus "logique" pour bien se faire une idee.
Hors probleme de revente, et en restant chez BMW, un 650 comme le Scarver (ou les nouveaux qui doivent sortir) ou la F800 me paraissent tout de meme plus raisonnable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
