06-14-2002, 11:13 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je fais parti des gens qui adorent duact mais dont les modèles interessants sont bien trop chers pour moi. J'oserais ducat quand je serais riche.
Ca ne m'empêche pas d'être objectif quand j'en parle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben le SS est pas trop chere ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C vrai mais je suis empreint d'idées reçues. Et le moulin de la SS n'est pas assez moderne pour moi... C'est idiot mais quand on le sent pas...
Mais la nouvelle SS en noir et jante rouge m'a fait craquer. Le problème c que chez nous y'a pas trop de virages donc la puissance pûre est plus importante. Donc 998 un jour pourquoi pas. Mais dans un bout de temps.
ben le SS est pas trop chere ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C vrai mais je suis empreint d'idées reçues. Et le moulin de la SS n'est pas assez moderne pour moi... C'est idiot mais quand on le sent pas...
Mais la nouvelle SS en noir et jante rouge m'a fait craquer. Le problème c que chez nous y'a pas trop de virages donc la puissance pûre est plus importante. Donc 998 un jour pourquoi pas. Mais dans un bout de temps.
Coureur de terrasses...